top of page
Rechercher

#BlackandWhiteFriday 41 - Monuments olympiques đŸ„‡

8 déc. 2024
1 min de lecture

Une seconde... Faut j'me couche à terre! 📾



Pour crĂ©er une belle composition, faut pas avoir peur de chercher des angles diffĂ©rents. Parfois, ça veut dire se pencher, se contorsionner
 ou carrĂ©ment se coucher au sol! 🙃



C’est ce que j’ai fait pour ces photos captĂ©es au Stade Olympique, une structure imposante et iconique qui, de prĂšs, peut paraĂźtre intimidante Ă  photographier. Un parallĂšle avec l’entrepreneuriat me frappe : changer d’angle, c’est aussi transformer les dĂ©fis en opportunitĂ©s et les obstacles en tremplins.



Ces entrepreneur.e.s qui bravent vents et tempĂȘtes, qui osent changer de perspective pour voir les choses autrement, qui dĂ©truisent pour mieux reconstruire.



À mes yeux, AmĂ© Morency et Gabriel Saldan sont des gĂ©ants. Des monuments de rĂ©silience, de courage et de bravoure. Je leur lĂšve mon chapeau! 👒



Comme pour le Stade, trouver le bon angle c’est savoir composer avec les Ă©lĂ©ments autour de nous tout en faisant briller le sujet principal. Quelle que soit la structure qu’on essaie de capturer ou le projet qu’on tente de concrĂ©tiser, l’important est d’oser prendre un nouveau regard. 👀



Je me suis donné le défi de publier une série de photos en noir et blanc, accompagnées de ma démarche artistique chaque vendredi de 2024.



On part sur un safari photo ensemble?






 
 
 

Commentaires


  • LinkedIn
  • Instagram
  • TIC Tac
  • 5968708
  • Youtube
  • Mail-Icon-White-on-Black
bottom of page